bottone bls

src
GUIDELINES 2015

intro psp

Nos Formations


quisauveunenfant

 

srcLes formations données par BLS at Home ont été mises au point sur une base médicale,  suivent les mêmes priorités que celles utilisées par les praticiens spécialisés dans les soins d’urgence et constituent une formation de base en premiers secours à l’enfant et au nourrisson. 

Nos formations sont conçues pour apprendre les gestes essentiels des premiers secours aux éducateurs, enseignantes et toutes personnes qui peuvent être, de manière régulière ou occasionnelle, responsable des jeunes enfants.

L'objectif de ces cours est d’augmenter, le plus possible, le nombre des personnes formées aux premiers secours pédiatriques. Pour cette raison BLS at Home vous propose trois formations différentes pour pouvoir s’adapter le plus possible à vos exigences.

 

 

Connexion
 Use Facebook account
S'inscrire

 Use Facebook account

Témoignages

J'ai apprécié que le formateur connaisse également notre métier et qu'il donne des exemples tirés de son expérience, très concrets.

Filu

Ayant suivi la formation il y a quelques années, c'était pour moi un rappel. L'ensemble de la formation m'a paru clair, précise. Il n'y a pas eu de "version alarmiste" des possibles accidents.. Des faits/exemples simples et concrets, transmis de manière posée, puis des conseils clairs. J'ai apprécié que le formateur prenne le temps de rechercher les infos peu approfondies ou en suspens et qu'elles aient été éclaircies par la suite, ceci même par mail. Un grand merci! La partie pratique m'a semblé, elle aussi, claire et précise. Poursuivez sans autre dans des formations de ce genre! Je vous conseillerai volontiers pour d'autres structures d'accueil de l'enfance. Bonne continuation.

Maria

J'ai trouvé cette formation très intéressante, complète. Bravo au formateur, pour une première on sent que c'est un passionné ! 

Léa

Complète, intéressante, ai apprécié les supports visuels et les exercices pratiques.

Elina

Trés bien sourtout la partie pratique merci!

Camille
CONTACT
1000 caractères restants